Caricature numérique

calque-haut-numerique

Particuliers, professionnels, sachez tirer profit de l’avancée des nouvelles technologies,

Animation visuelle de proximité osez sauter le pas vers un véritable show inoubliable pour l’ensemble de vos invités.

Contactez Gribouilletout, caricaturiste professionnel, il se charge de tout, suffit de lui demander gentiment !

Un stand professionnel, une soirée à thème ? Faîtes appel à Gribouilletout, expert caricaturiste, qui n’a pas hésité à faire évoluer son art vers la caricature numérique. Sa tablette tactile munie d’un stylet à différents niveaux de pression, afin de reproduire au mieux les volumes et les contrastes, élargit assurément la palette des possibilités : les dessins peuvent se décliner soit en blanc & noir, soit en couleurs, peuvent être soit imprimés sur place, soit enregistrés sur fichiers, peuvent également être agrandis ou redimensionnés à souhait, bref un outil graphique à la pointe de la technologie.

Les caricatures réceptionnées restent ensuite utilisables et logotisables selon le challenge que vous en faîtes. Pour les particuliers, avec les noms des mariés par exemple et/ou une date, elles caractériseront un souvenir mémorable de la cérémonie. Pour les professionnels, avec le logo de votre société et/ou un slogan, elles véhiculeront une accroche marketing sur mesure. Avec le numérique tout est possible, vous faîtes ce que vous voulez des fichiers qui vous sont envoyés : trombinoscope, impression sur supports divers et variés (affiches, mugs, tee-shirts, invitations). A vous ensuite de jouer l’originalité, Gribouilletout vous en offre l’opportunité !

 

Mais plus qu’un simple carnet de croquis électronique, la tablette graphique est avant tout un formidable outil de communication. numerique-centreAlors pourquoi ne pas en profiter pour y connecter un écran ? L’assistance entière pourra ainsi suivre simultanément la progression du dessin pour un spectacle en direct, saisissant de spontanéité et ne manquant pas d’encourager l’interactivité entre les participants !

Qui n’a jamais visionné les fameuses caricatures du « Canard Enchaîné », « Hara Kiri » ou « Charlie Hebdo », qui n’a jamais entendu parler de Cabu, Faizant, Plantu, célèbres caricaturistes ? La presse s’est emparée de la caricature comme l’expression la plus évidente de la satire dans le dessin. A l’ère de la numérisation, l’art de la caricature est en passe de devenir une activité high tech mariant intelligemment la pratique traditionnelle du dessin humoristique avec les procédés révolutionnaires du traitement de l’image. Une animation intemporelle qui fait le bonheur des âmes conventionnelles mais également des férus de dernières technologies, à expérimenter sans attendre !

l’art de la caricature ne cesse d’évoluer avec l’avancée des nouvelles technologies,Démocratisée par les médias lors des dernières décennies.

 

 

numerique-salon